Vous rechercher une façon rapide, et peu coûteuse pour faire des extensions ? La technique d'ongle résine permet de construire des extensions à moindre coût.
Cette méthode consiste à mélanger de l'acrylique avec un liquide spécial et (très) odorant appelé monomer.
C'est la forme de modelage qui existe de puis le plus longtemps , c'est aussi une méthode très facile et rapide mais également économique puisque celle ci ne nécessite que très peu de matériel qui est peu onéreux et qui permet de faire beaucoup d'applications.
Contrairement à la pose gel, la résine ongle acrylique sèchent à l'air libre et NE NECESSITE donc PAS l'usage d'une lampe gel UV ou d'une lampe LED.
La méthode de modelage vous permet de réaliser une extension parfaite pour une longue durée. Vous pourrez l'appliquer sur le naturel pour un gainage de renfort, sur des chablons ou sur des tips pour gagner de la longueur. Vous pourrez également vous en servir en résine nail art déco pour réaliser des french colorée ou des décorations sur la plaque.
Le mélange se fait directement sur le pinceau en le trempant d'abord dans le liquide spécial puis dans la poudre. En rentrant en contact, ces deux composants formeront une petite boule de pâte souple qu’il faudra alors appliquer un peu comme un gel uv résine. Il vous faudra un peu d’entraînement pour maîtriser la consistance parfaite car si votre pâte est trop sèche, le plaquage sera difficile, trop fluide, elle coulera dans les peaux.
RAPPEL : des deux techniques existantes celle ci sèche à l'air nul besoin d'appareil.
Les faux-ongles posés ainsi crées sont extrêmement robustes. Cette méthode d’extension est conseillée aux personnes ayant des problèmes de tenue ou qui sollicite beaucoup leurs doigts. Elle vous permettra une tenue parfaite de 3 semaines. A certaine périodes légale de l'année vous pourrez acheter dans notre rayons soldes pour faire des économies.